Carte collégien de Provence

lundi 16 septembre 2019, par Administrateur

1) Élèves en 6e

Les mots de passe initiaux ont été distribués aux élèves de 6e (étiquettes collées dans les carnets de correspondance).

Avec ce mot de passe, chaque élève pourra accéder à sa tablette ou à un ordinateur du collège
Ce mot de passe servira à la réinitialisation du compte de l’élève.
Il est donc à conserver précieusement.

La première connexion devant se faire sur un ordinateur du collège, les professeurs de technologie encadreront les élèves.

Le site www.collegiendeprovence.fr ne sera accessible qu’après cette première connexion, vous permettant d’accéder à la carte collégien.

Il faudra saisir votre identifiant suivi du nom de domaine : identifiant@eduprovence.fr

2) Élèves des autres niveaux
Chaque année, il faut changer le mot de passe de la tablette. Ceci ne peut se faire que lors d’une première connexion sur le réseau du collège.
Les élèves sont invités à amener leur tablette au collège, à se connecter sur le réseau du collège et à changer le mot de passe.