Bienvenue !

Welcome ! Benvenuti ! Willkommen ! ¡ Bienvenidos !

BMP - 630,4 ko

Tel : 04 42 70 89 20Fax : 04 42 70 89 29

Courriel : ce.0133510v@ac-aix-marseille.fr

Courrier : Avenue Anne Frank 13390 AURIOL

À la Une :

Repas de fête au collège

vendredi 19 décembre 2014, par Intendance

Jeudi 18 octobre 2014 au collège c’était Noël !

Dans une ambiance festive et amicale, les élèves ont savouré un succulent repas avec des mets raffinés que l’équipe de cuisine a concoctés avec soin.

Les entrées et les plats

JPG - 1,3 Mo

Félicitations à toute l’équipe !
Nous souhaitons à tous de bonnes vacances !

0n en parle !

lundi 15 décembre 2014

JPG - 157,1 ko

Un appariement validé !

vendredi 12 décembre 2014

Le 12 novembre dernier, le Recteur de l’Académie d’Aix-Marseille a validé l’appariement entre le Collège Ubelka et l’Istituto Comprensivo G. Leopardi de CASTELNUOVO-RANGONE en Italie.

JPG - 4,1 ko
Istituto Comprensivo G. Leopardi

Cet appariement, qui est une forme de jumelage, a été initié par les échanges en cours ces dernières années.

Il donne un cadre officiel au partenariat entre les deux établissements, partenariat qui suppose une volonté réciproque de coopération éducative qui pourra consister en des échanges d’informations, de correspondance postale, électronique ou de vidéos, de productions d’élèves, de séjours linguistiques…

Des rendez-vous à ne pas manquer !

vendredi 12 décembre 2014, par Intendance

Pour la dernière semaine avant les vacances, deux rendez-vous pour se régaler à la demi-pension !

Le mardi 16 décembre 2014, nous aurons un repas bio.

Et le jeudi 18 décembre l’équipe de cuisine va nous préparer un délicieux repas de fête !

Bon appétit et ensuite bonnes vacances à tous !

Badminton : Benjamins/district à Aubagne

jeudi 11 décembre 2014, par ROBLES

Compétition individuelle le mercredi 10 décembre au collège Lakanal :

un festival !!!
Résultats sur 48 participants :

* BENJAMINES : 1ère- Luce P., 2e- Clémence C., 5e- Carla S. , 6e- Joanna M., 9e- Clémentine B., 11e- Élisa LE., 12e- Clémence P., 13e- Jeanne M.

* BENJAMINS : 1er- Nicolas P., 6e- Léo V., 8e- Kylian M., 9e- Lucas S., 10e- Léni M., 15e- Angelo P., 20e- Maël L., 23e- Néo G., 25e- Huba C.

Bravo !!!!!!!!!!!!!!
JPG - 39 ko

Accompagnement Éducatif : deuxième période

vendredi 5 décembre 2014

La première période d’Accompagnement Éducatif finit le 19 décembre, la deuxième débutera le 9 janvier 2015.

La campagne d’inscriptions pour la deuxième période débute.

Un bulletin a été distribué aux élèves. Ils doivent le rapporter complété et signé à la Vie Scolaire ou à leur professeur principal. Les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception de la confirmation d’inscription délivrée par l’établissement.

Stage d’observation pour les élèves de 3e

lundi 29 septembre 2014, par Administrateur

Le stage d’observation en entreprise pour les élèves de 3e se déroulera du 8 au 12 décembre 2014 inclus. Vous trouverez ci-après deux courriers, l’un à destination des parents d’élèves, l’autre à destination des chefs d’entreprises.

Ici, la lettre aux entreprises

Là, le courrier aux parents

Transports scolaires

mardi 26 août 2014, par Administrateur

Vous trouverez ci-après les fiches horaires concernant les circuits du collège Ubelka ainsi que celle de la ligne 8 et 9.

Ici, les horaires des lignes du collège

Là, ceux des lignes 8 et 9

« Mobilisons-nous contre le harcèlement à l’école »

lundi 31 mars 2014